Combien de temps passez-vous sur chibre.ch

de 1
Nombre total de votes : 12 (14%)
de 30
Nombre total de votes : 17 (20%)
60
Nombre total de votes : 25 (30%)
90
Nombre total de votes : 11 (13%)
+ de 120 mn par jour
Nombre total de votes : 18 (22%)
Nombre total de votes : 83

2
Pour ma part je dirais 50% - 50%, sur le forum et sur le jeux. ;-)
Dans ces début ou je n'étais que joueurs je pense que les +120 minutes je les faisais en jouant ;-)
Dernière modification par Thux le mer. mai 09, 2007 9:46 pm, modifié 1 fois.

3
Ah tiens, vala un résultat qui m'intéresse... je me demande justement si les 1500 parties hebdomadaires sont faites par peu de monde de manière très dense, ou si elles sont réparties "équitablement" entre nos 6000 utilisateurs :)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

5
seulement je ne joue pas tous les jours, mais quand j y suis, c'est généralement longtemps, je dirais meme plus tres longtemps et jusque tard, tres tard des fois.

slts a tous et a toutes

6
Y a-t-il une notion de "déraisonnable" suivant le nombre d'heures passées à jouer? Disons au minimun 60 min par jour...et au maximum alors là je suis en pleine débauche!!!! Mais qu'est ce que ca fait du bien! Me suis même dit que c'était excellent pour la santé..exercice de la mémoire...dextérité des doigts sur le clavier...sociabilité....Non? Ben tant pis je continue quand même!

7
ca dépend des jours.. je peux facilement y rester l'après midi si j'ai le temps ou si je suis en bonne compagnie.. pis des fois pas y passer pendant un jour ou deux. Ca dépend de l'humeur :D

8
Une vrai galère ce site!
Une fois trouvé on le lache plus ;-)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

10
galère je sais pas mais c'est clair qu'une fois connectée... j'ai bien de la peine à quitter !!!!

2h bonnes heures par jour en semaine c'est encore "correct" par contre pour le w-e... je vais meme pas donner un nombre d'heures tout le monde va trouver ca scandaleux !!!!

par contre, je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'ai tjrs l'impression de jouer mieux ici sur le net qu'en réel...

bien dommage d'ailleurs car quand je leur dis que sur le net je gagne, personne ne me croit :lol:

11
LoL C'est vrai que dès que commencez c'est dur à s'arrétéer, hier soir encore fini à minuit dessus c'est dur le lendemain pour se réveil pour le job lol.

Sinon pour jouer mieux sur l'ordi c'est possible on est plus concentrer peut être. En vrai on discute, on bois un verre, etc.. c'est pas pareil ^^

Enfin pour mon cas...
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

14
amandine a écrit :galère je sais pas mais c'est clair qu'une fois connectée... j'ai bien de la peine à quitter !!!!

2h bonnes heures par jour en semaine c'est encore "correct" par contre pour le w-e... je vais meme pas donner un nombre d'heures tout le monde va trouver ca scandaleux !!!!

par contre, je sais pas si je suis la seule dans ce cas mais j'ai tjrs l'impression de jouer mieux ici sur le net qu'en réel...

bien dommage d'ailleurs car quand je leur dis que sur le net je gagne, personne ne me croit :lol:
Ouhla... Moi je compte pas non plus, mais c'est surtout la semaine, j'ai plus de temps! Genre dès 6h le matin et je vois pas passer la matinée. Sinon parfois les soirs où mon cop est pas là et les petits moments de détente de temps en temps par-ci par là!

T'en fais pas amandine, j'ai aussi beaucoup plus l'impression de mieux réussir sur ce site qu'en réel, notamment parce que j'ai toujours tendance à oublier les annonces alors qu'ici, pas de soucis!
cron