Vous venez de quel canton ?

Le sondage est terminé depuis le lun. nov. 26, 2007 6:48 am Vous pouvez sélectionner 1 option

Valais
Nombre total de votes : 29 (25%)
Fribourg
Nombre total de votes : 19 (16%)
Vaud
Nombre total de votes : 28 (24%)
Gen
Nombre total de votes : 11 (9%)
Neuch
Nombre total de votes : 13 (11%)
Jura
Nombre total de votes : 10 (9%)
Autres
Nombre total de votes : 6 (5%)
Nombre total de votes : 116

16
Lauranne
MessagePosté le: Jeu Mai 10, 2007 7:18 pm Sujet du message:
Intéressant comme sondage, dommage qu'il y ait si peu de personne qui viennent régulièrement sur le forum.
Ouais c'est dommage, peut être mèttre plus en évidence le forum sur les tables de jeu ?
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

17
A ce jour 7% de neuchâtelois :cry: soyons pas timide manifestons nous

18
C'est vrai que moi je ne suis venu sur le forum seulement au moment où l'on était obligé de s'inscrire pour jouer... Mais maintenant que tout le monde est obligé de passer par là, je ne sais pas si on peut en faire plus! En plus de forum est dur à suivre si l'on ne se connecte pas tous les jours!

19
Fribourgeois et fier de l'être ^^

Vous connaitriez pas un tournoi qui se déroule par ici????

20
Padrin0 a écrit :Fribourgeois et fier de l'être ^^
C'est bien d assumer!!! :lol:

21
moi je tiens quand même à souligner que ça fait plaisir de voir que ce site touchent tous les cantons ( romands en tout cas ). Comme aux rencontres, ça fait plaisir de jouer contre des gens des quatre coins de la Romandie.

Bon je suis toujours le seul genevois à y aller à ces rencontres mais bon ( donc je dois me cacher.. oupas ) :P

22
Moi je viens du canton de Neuchâtel! Du Locle pour être plus précise.

23
Moi suis vaudoise de domicile, fribourgeoise d'origine, fribourgeoise de domicile à venir (d'ici la fin de l'année), tessinoise d'autre origine, zugoise et schwytzoise en accessoire... qui dit mieux ?? lol Ah j'oubliais, je fus genevoise pendant 4 mois dans ma jeunesse !
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

24
Cassius a écrit : Ah j'oubliais, je fus genevoise pendant 4 mois dans ma jeunesse !
Erreur de jeunesse...

(Mais non, Prout, on t'aime ! mdr...)

25
lol, j'ai bien été obligée de passer par là... mon homme était à Genève quand je l'ai connu ! (Mais oui Prout, Genève est tout de même une belle ville !)
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

26
Moi suis vaudoise de domicile, fribourgeoise d'origine, fribourgeoise de domicile à venir (d'ici la fin de l'année), tessinoise d'autre origine, zugoise et schwytzoise en accessoire... qui dit mieux ?? lol Ah j'oubliais, je fus genevoise pendant 4 mois dans ma jeunesse !
Je pensais que certains de mes potes avaient des origines compliqués, mais dit comme ca c'est vrai que tu bas tout les records! mdr

100% fribourgeois!!! (je l'ai déjà dit mais bon, ca fait jamais de mal)

27
Hello ici

pour ma part je suis originaire du canton de berne (Jura Bernois) mais j'habite le canton de Vaud...

c'est pas drole
:D
une nana sympa qui attend 2 joueurs ou joueuses pour une partie de chibre autour d'une table (j'ai deja le 4eme)

29
Ben moi j'ai mis Fribourg mais en fait c'est plus compliqué!

La semaine je vis sur Vaud (Lausanne) pour mes études et le week-end je rentre sur Fribourg pour le travail...

Si c'est pour savoir où organiser le prochain match aux cartes, l'un ou l'autre ça m'est égal!
Ame, stram, gram

30
hoi prout!

Et moi qu'avais peur que tu te sois converti avec les années en lausannois... mdr

Blek rules, j.
et stoek!
cron