flash player

1
Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir la page du chibre, il me demande l'installation de flash player. je suis sur mac Catalina 10.15.7 et je n'arrive pas à installer le flash player

merci de me secourir

Esther ( taupe)

Re: flash player

2
Hello,

La fin de vie de flash player est annoncée depuis 2017 par adobe, et elle est prévue entre le 15 décembre 2020 et le 15 janvier 2021.

Safairi ne supporte plus le flash player depuis quelques mois, Merci de se diriger directement sur la nouvelle version dès maintenant:

https://www.chibre.ch/2020

ou sur

https://www.yass.ch/2020

Il y a possibilité d'utiliser Chrome ou Opéra à la place de Safari également sans le flash player.

Tout ceci est annonce depuis novembre 2019 dans le forum.

Amitiés.

Dlan67
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: flash player

3
Hello,
Il y a longtemps que je ne vais plus dans le forum. Les contenus troquets par exemple sont vides.
Merci de ta réponse. Chibre.ch.ch/2020 est détestable. Autant ne plus jouer sur chibre si cela deviendra la seule alternative.
Amitiés

Re: flash player

4
india a écrit : dim. nov. 22, 2020 12:43 pm Hello,
Il y a longtemps que je ne vais plus dans le forum. Les contenus troquets par exemple sont vides.
Merci de ta réponse. Chibre.ch.ch/2020 est détestable. Autant ne plus jouer sur chibre si cela deviendra la seule alternative.
Amitiés
Bonjour,

Pour les forums, je peux pas faire grands choses si les gens ne passe plus ici.

C est plus simple de dire détestable pour le 2020 ici, que de dire ce qui conviens pas dans la version.
Il y a des changement en cours.

Par respect pour certaine nouvelle version de concurrent, je n'en dirais pas plus, juste injouable.......

La version de chibre veux une compatibilité maximum entre les plateformes ( Android , pc mac et multinavigateur).

dlam67

PS. : Il fallait peut être voir depuis le début 2020, que cela convenait pas !!!
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: flash player

5
Hello,
Inutile de t'emporter. Je n'avais aucune raison de critiquer la nouvelle version. C'est toi qui m'y a conduit. Cette nouvelle version est critiquée par tout le monde. Déconnection, lenteur, visuel. Il serait peut-être approprié de faire un sondage auprès des joueurs. A près tout ce sont tous des CLIENTS que l'on traite en tant que tels. Sûrement que parmi les joueurs, il y aura un jour un informaticien que se en mesure de reproduire un site de chibre fiable.
Amitiés

Re: flash player

6
Hello,

Commence par relire ton propre poste, c'est toi qui a dis détestable !!!

Les déconnexions et bug , j ai jamais connus sure le site ceci dans les 2 versions depuis le début du site, donc si les gens ont des soucis, Ils peuvent lire le mail d'aide que je propose au lieu simplement dire tous les jours "cela va pas, ca coupe, ca bugue". J'ai un10 % de réponse, et en direct les gens ne répondent même pas ! Car dans le 90 % des cas le matériel est mal réglé, ou simplement trop vieux.

Bonne journée.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.