Que faites-vous en jouant

Ben, je joue, tiens!
Nombre total de votes : 21 (36%)
Je fume, je bois et je... m
Nombre total de votes : 10 (17%)
Je mate la t
Nombre total de votes : 5 (9%)
Je msn, cherche des torrents,
Nombre total de votes : 6 (10%)
J't'en pose des questions?
Nombre total de votes : 15 (26%)
J'aide les apprentis informaticiens (sp
Nombre total de votes : 1 (2%)
Nombre total de votes : 58

ifdghidhugdihugfdihg

16
Il me semble qu'il manque une réponse au sondage.....
En effet, pour ma part, je me livre à divers rites satanistes, qui impliquent quelques poupées sur lesquelles j'écris le nom de mes adversaires du moments, des aiguilles, des ciseaux, et une brosse à dents usée...
Bon....
C'est de la triche, me direz-vous....
En effet....
Je l'avoue...
En tant que disciple du Malin je n'en éprouve aucune honte.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
(oh... et tant qu'à se livrer à d'honnêtes confidences, je dois avouer qu'il m'est aussi arriver de tricher en mangeant un yoghurt au court de la partie (éh oui, je fais aussi dans le dopage... (fruits des bois, le yoghurt, donne de bons résultats.... ))... )

Re: ifdghidhugdihugfdihg

17
Defarhes a écrit :En effet, pour ma part, je me livre à divers rites satanistes, qui impliquent quelques poupées sur lesquelles j'écris le nom de mes adversaires du moments, des aiguilles, des ciseaux, et une brosse à dents usée...
C'est pour ça que j'ai mal aux côtes, les dents pourries et qu'il me manque des cheveux?!?!?!?!?!? :? :evil: :x :shock:

18
Defarhes a écrit:
En effet, pour ma part, je me livre à divers rites satanistes, qui impliquent quelques poupées sur lesquelles j'écris le nom de mes adversaires du moments, des aiguilles, des ciseaux, et une brosse à dents usée...
__________________________________________________________

C'est pour ça que j'ai mal aux côtes, les dents pourries et qu'il me manque des cheveux?!?!?!?!?!?
:lol: (Excellent flotix.) :lol:

Moi je trouves que le mieux c'est quand même de s'assoeir tranquil avec qqch à boire et un peu de bonne musique...