Quand tu as 3 ligues,et rien pour faire, tu chibre???

Jamais
Nombre total de votes : 1 (2%)
Toujours
Nombre total de votes : 23 (37%)
Parfois
Nombre total de votes : 38 (61%)
Nombre total de votes : 62

4
la règle des 3 ligues est une règle pour faire peur aux débutants! ;-)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

5
Lauranne a écrit :J'hésite si j'ai pas de pik... mais sinon je chibre
De meme, faut faire attention au pique apres le reste tant pi ^^
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

7
Bahia a écrit :Je chibre même à trois couleurs, quitte à me faire enguirlander par mon partenaire.... Tant pis, soyons fous.... :wink:
C'est juste, je te rejoins tout à fais.

8
Je chibre systématiquement si j'ai rien pour faire, même à 3 couleurs, même sans pique ! Je pars du principe que si j'ai rien, l'autre a tout (tiens j'ai déjà écrit ça quelqu part...) et si l'autre a rien non plus, on peut rien faire de toute façon !

9
Quand on n'a rien, autant chibrer... peut-être que notre partenaire a un jeu à tomber par terre !!! On ne sait jamais !
Mais bon, je ne chibre pas forcément à chaque fois, tout dépend des cartes que l'on a (avec bourg nell as et autres, on peut y réflechir un peu !) :o
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

11
OK, mais si ton partenaire a un jeu encore moins bon que le tiens... mais bon, je ne veux pas polémiquer là dessus, je donnais juste mon avis.... faudra pas m'en vouloir si un jour je ne chibre pas ...
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

12
Imagine que ton partenaire à neuf piques... Tu fais la partie complète en un seul match! lol!
Oui, mais bon si tu commence à prendre les cas extrêmes! c'est clair si tu joue au chibre en pensant toujours que l'autre a 200 les bourg plus un monstre jeu à côté c'est facile... :)

13
Padrin0 a écrit :
Imagine que ton partenaire à neuf piques... Tu fais la partie complète en un seul match! lol!
Oui, mais bon si tu commence à prendre les cas extrêmes! c'est clair si tu joue au chibre en pensant toujours que l'autre a 200 les bourg plus un monstre jeu à côté c'est facile... :)
En même temps, si tu penses que ton partenaire a que des 6, des 7 et des 8... Tu vas pas loin...

14
STOP !!!
Bon, chacun a ses raisons de chibrer ou pas !!! Et puis de toutes façons, on ne sait pas comment est le jeu de son partenaire, alors tout est aléatoire !
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins
cron