Chibre, atout impos

j'aime
Nombre total de votes : 45 (49%)
je n'aime pas
Nombre total de votes : 30 (33%)
je n'ai jamais essay
Nombre total de votes : 16 (18%)
Nombre total de votes : 91

3
l'atout imposé avantage les joueurs agressifs et impose la réflexion rapide
ça me plaît, car cela montre si la personne sait ce qu'elle se veut;-)


:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :evil:
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

4
J'ai joué quelque fois, c'est très sympathique.

C'est très intéressant et encore plus aléatoire que le chibre, et en principe c'est même sans les annonces.

Une variante de plus.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

5
moi j'aime bien de temps en temps car on joue complètement différemment, ne sachant pas si c'est notre équipe qui a les atouts.

ca m'est arrivé de faire quelques parties comme ca sur ce site. (meme si le réflexe est de faire atout quand on a le choix)

meilleures salutations

6
personnellement j'aime mieux pouvoir choisir l'atout... ah, le plaisir quand la situation devient déspérée de faire pique avec le six, et de se faire enguirlander par son partenaire, alors que c'était pourtant le seul moyen d'espérer - peut-être - remonter avec 514......et les annonces... non, décidément, la vie est bien moins intéressante sans annonces.... mais je suis d'accord que la variante à l'avantage de limiter l'influence du facteur chance, ce qui peut être intéressant pour un tournoi.... mais pour jouer pour le plaisir seul, moi je dis autant choisir.. (boire ou choisir, il faut conduire...)

7
(choisir ou conduire, il faut BOIRE!)

Ouai c'est vrai, il devrait y avoir encore une variante de cette variante, la même chose avec les annonces, ça serait déjà plus classe! ^^

9
Ah moi j'adore jouez dans les tournois avec l'atout imposé, je pense que c'est plus basé sur la technique de jeux (avec de la chance aussi) et sa évite un pue plus la tricherie... :lol:
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

11
L'atout imposé est nettement mieux, surtout les jours ou on a RIEN comme bonne carte dans notre jeu...

Plus sérieusement je pense que c'est plus difficile de jouer en atout imposé et donc que tu peux moins compter sur la chance...

12
Ben c'est justement pour elle que je joue aux cartes.... elle en est la seule raison.... tôt ou tard elle finit par surgir.... alors mon coeur s'emplit de joie... mais le lendemain, à peine le jour s'est-il levé qu'elle me manque déjà.... et je recommence ainsi sans fin ces parties sans but apparent pour les extra-terrestres qui m'entourent (je joue sur chibre.ch depuis Pluton. Pluton c'est froid. Y a rien d'autre à en dire. )

13
Ben comme on nous impose déjà suffisamment de chose, je préfère choisir mon atout!!

8)
Тот, кто не хорош для шахмат
cron