Page 1 sur 1
Problème de connexion après le changement d'adresse e-mail.
Publié : mar. juil. 08, 2025 7:40 pm
par Pamelalix
Bonjour, j’ai récemment modifié mon adresse e-mail dans mon compte, mais depuis, je n’arrive plus à me connecter. Est-ce que quelqu’un a déjà rencontré ce problème ou sait comment le résoudre ? Merci d’avance pour votre aide !
Re: Problème de connexion après le changement d'adresse e-mail.
Publié : mer. juil. 09, 2025 11:20 am
par dlan67
Bonjour,
Il y a une sécurité qui oblige a valider le nouveau mail, depuis l 'ancien mail.
Je vous réactive. Bon jeu.
Amitiés
DLan67
Re: Problème de connexion après le changement d'adresse e-mail.
Publié : lun. août 11, 2025 9:54 am
par Chouky77
bonjour depuis quelque jours impossible a me connecter au chibre
et je n'ai pas changer mon adresse mail
Re: Problème de connexion après le changement d'adresse e-mail.
Publié : lun. août 11, 2025 2:48 pm
par dlan67
Chouky77 a écrit : lun. août 11, 2025 9:54 am
bonjour depuis quelque jours impossible a me connecter au chibre
et je n'ai pas changer mon adresse mail
Avez vous ressayer cet apres midi?
a voir il y a un gros progrès
dlan67
Re: Problème de connexion
Publié : mer. août 20, 2025 3:35 pm
par Mch
Bonsoir
Impossible de me connecter Je me mets a la table et après 30 secondes éjectée Ce n’est pas un problème Swisscom
Ça fait 3 semaines déjà
J’ai essayé de changer le mot de passe
Mon pseudo est le même Mch
Merci
Re: Problème de connexion après le changement d'adresse e-mail.
Publié : mer. août 20, 2025 7:46 pm
par dlan67
Bonjour
Cela fait 5 jours que c est rétabli.
Etes vous sur du mot de passe
Sinon vider l’historique de votre ordinateur ou tablette selon les indication ici:
https://www.chibre.ch/forum/viewforum.php?f=52
Amitiés.
dlan67
Administration
dlan67@chibre.ch