Page 1 sur 1
connexion
Publié : jeu. août 07, 2025 4:47 pm
par Casus1983
je viens de rentré 3 xsur la table arene et a peine commencé la partie plus rien a l écran
que ce passe til
Re: connexion
Publié : jeu. août 07, 2025 6:16 pm
par Cigogne
[quote=Casus1983 post_id=26684 time=1754581677 user_id=112149]
je viens de rentré 3 xsur la table arene et a peine commencé la partie plus rien a l écran
que ce passe til
[/quote]
idem pour moi Cigogne!
Re: connexion
Publié : jeu. août 07, 2025 8:32 pm
par dlan67
Bonjour
la solution est :
Si tu est aussi c/o swisscom fait un reset de ton routeur
dessous a cote de l etiquette avec un trombone sur reset.
Il va redemmarrer au bout de 3 minutes.
Si cela ne fonctionne pas demande le reset directement a swisscom au 0800 800 88oo
amitiés
Dlan67
Re: connexion
Publié : sam. août 09, 2025 4:10 pm
par dlan67
Bonjour
j ai appelé pour la 3 ème fois swisscom, ils ont eu plein de plainte de joueurs. Et moi en direct , mail téléphone et sur le chibre ca doit faire 50 aussi.
Là j attends qu'il me rappelle car le cas a été escalader dans leur service.
Le problème viens de chez eux.
N'hésiter pas de les harceler au 0800 800 800 . Ca va les faire peut¨être bouger plus vite.
Amitiés
dlan67
Administration
Re: connexion
Publié : dim. août 10, 2025 7:33 am
par Cath6
Bonjour
Également le même soucis de connexion malgré le reset du routeur, j ai appelé Swisscom qui a également fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai également tout débrancher une nuit complète et rebrancher, sans succès… une autre solution à proposer ?
Re: connexion
Publié : dim. août 10, 2025 9:24 am
par dlan67
Hello,
Prendre son mal en patience et harceler swisscom
Ils finiront par se bouger pour rétablir correctement tout cela.
Amitiés
dlan67
Administration
Re: connexion
Publié : dim. août 10, 2025 5:58 pm
par dlan67
Cath6 a écrit : dim. août 10, 2025 7:33 am
Bonjour
Également le même soucis de connexion malgré le reset du routeur, j ai appelé Swisscom qui a également fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai également tout débrancher une nuit complète et rebrancher, sans succès… une autre solution à proposer ?
Bonsoir, toutes ces manipulations ne servent à rien, c'est utile si aucun site internet n'est accessibles du tout.
Il vous reste à patienter, je rappelle swisscom demain à 9h.
Amitiés.
Dlan67
Administration