D'o

D'un souvenir d'enfance
Nombre total de votes : 16 (10%)
D'un personnage
Nombre total de votes : 22 (14%)
Des m
Nombre total de votes : 15 (9%)
D'une soir
Nombre total de votes : 5 (3%)
D'une d
Nombre total de votes : 42 (27%)
Personne ne sais vraiment
Nombre total de votes : 8 (5%)
Autres(s) ...
Nombre total de votes : 50 (32%)
Nombre total de votes : 158

22
Mon pseudo, les babochard de Suchard , c'était duc hocolat en forme de marrons dans une tablette, mmmmmmmmmmmmhhhhhhhh que c'était bon, et les copians mon baptiser baboche et ensuite babochy, une histoire toute en douceur.

26
Voyons voir, mon pseudo!!!

l'idée pourrais venir d'une princesse de rocher, d'une série télévisée beverly hills, d'une chanteuse du style Clarkson, ou encore de Slater le surfer. :P

hé ben non, rien de tout cela, juste qu'au début sur le site j'étais ly, un bout de Lysiane (j'aime ce prénom mais c'est pas le mien). :?

Ensuite en vacances à Sète, j'ai vu kelly sur un bateau tilt, c'était pil poil ce que je désirais. Quand le site est devenu payant j'ai transformé ly en kelly et voilà maintenant à vrai dire j'aime plus kelly que mon propre prénom c'est dire!!!!!!!!!!!

Vivi suis ravagée et pas besoin de médecin, je veux pas guérir de toute façon! :wink:

mille mimis à tous, kelly

Pseudo

29
Coucou tous!

Il s'agit d'une déformation de mon prénom... et puis il contient le mot "bijou" et je les aime beaucoup... :lol:
Toujours beaucoup de plaisir à jouer sur les deux sites.
Meilleurs voeux à tous.
Pour pouvoir juger, il faut comprendre et quand on a compris comment peut-on encore juger ?
cron