En tant que joueur de Jass, vous avez surtout besoin de:

De beaucoup de concentrations
Nombre total de votes : 23 (27%)
De beaucoup de chances
Nombre total de votes : 16 (19%)
De votre mascotte qui fait office de porte bonheur (Aucun vote)
D
Nombre total de votes : 2 (2%)
Des biscuits ou victuailles diverses
Nombre total de votes : 7 (8%)
Diverses boissons (
Nombre total de votes : 18 (21%)
De votre canari
Nombre total de votes : 5 (6%)
Autre
Nombre total de votes : 14 (16%)
Nombre total de votes : 85

7
qwertzuiop a écrit :euh.. ben autre... au fond... surtout de mon cerveau :wink:

(voyons, leelo, quelle est cette fixation malsaine sur les canaris...? que t'ont donc fait ces pauvres bêtes.... ?)
Moi rien :D juste que je trouvais cela marrant le canari dans le sondage hé :) :D mdr ...
Dernière modification par leeloo le mar. juil. 17, 2007 11:48 pm, modifié 1 fois.

8
Autres : "BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOIIIIIIII" :P

Nah, je chante mal je sais... :(

Moi je n'ai besoin de rien en particulier, je demande juste un peu de calme quand fiston vient me demander un truc toutes les 2 minutes... mais sinon, un petit café à mes côtés, je ne dis pas non !
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

9
un grand pot de thé et beaucoup beaucoup beaucoup d'humour et comme j'en ai plein en réserve... :wink:
et pis.... un peu de zen attitude aussi!
et de fermeté envers les gens qui insultent :twisted:
de la patience quand je voudrais changer de table ( mon point d'honneur est de finir la partie) :?
Fab

11
De beaucoup de chance, car parfois... Les jeux sont plutôt mauvais... Et parfois ce sont les joueurs.

Encore un exemple aujourd'hui : je suis la seule à avoir dit bonjour lors d'une partie. J'ai joué une donne et j'ai dit "un peu plus de politesse, dire bonjour est la moindre des choses. Tant que c'est pas fait, je clique pas sur donne suivante" et résultat : les 3 autres ont quitté la partie sans rien dire... Sympa!

12
Autres:

moi je peux pas faire une seule chose à la fois... donc TV allumé... musique... s occuper de mon fils ou parler au téléphone....

Je sais c'est stupide mais c'est comme ça....

Ensuite les gens s'enervent parceque je joue mal est pas vite.... :? :roll:
une nana sympa qui attend 2 joueurs ou joueuses pour une partie de chibre autour d'une table (j'ai deja le 4eme)

13
Surtout besoin de joueurs sympas !! :D et de bons jeux!!

Ou est caché le donneur !! :x
Тот, кто не хорош для шахмат