Etes-vous satisfaits du travail des mod

5 /5
Nombre total de votes : 22 (33%)
4 /5
Nombre total de votes : 17 (26%)
3 /5
Nombre total de votes : 12 (18%)
2 /5
Nombre total de votes : 3 (5%)
1 /5
Nombre total de votes : 2 (3%)
0 /5
Nombre total de votes : 10 (15%)
Nombre total de votes : 66

16
nuisette82 a écrit : Je fait un petit coucou spécial à Dlan67 (mon chéri à moi) qui m'a appris à jouer et sans lui je n aurais jamais connu se super site et je n'aurais jamais su jouer au chibre. :oops: :D :wink:
On a la chance de rencontrer madame Dlan??? :lol:

17
Ben oui Flotix t'as madame Dlan en prime.... mdr....

Mais franchement je préfére nuisette82 car madame Dlan est au mauvais souvenir de tchatche :cry:

mais moi je fais pas de l'ordre dans le forum comme lui.... :D
une nana sympa qui attend 2 joueurs ou joueuses pour une partie de chibre autour d'une table (j'ai deja le 4eme)

18
Absolument satisfait de tous !!! ( ainsi j'oublie personne )

:D Merci à vous :D

...Pour le moment !!!!

Je rigole! :lol: continuez comme ça !!
Тот, кто не хорош для шахмат

20
:roll: Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de rupture de connexion, dois-je installer un module complémentaire, cela vient-il de mon ordi car ce n est vraiment pas agréable
Si je peux jouer 1 partie complète de la soirée c est vraiment magnifique mais un peu cher l abonnement ????
merci de vos nouvelles

21
[quote="bonluc"]:roll: Je ne comprends pas pourquoi il y a autant de rupture de connexion, dois-je installer un module complémentaire, cela vient-il de mon ordi car ce n est vraiment pas agréable
Si je peux jouer 1 partie complète de la soirée c est vraiment magnifique mais un peu cher l abonnement ????
merci de vos nouvelles[/quote]
rupture de connexion = ligne du provider instable, modem, défaillant, trop de page internert ouverte avec du flash player active (dellymotion, video en streaming, utube, ...)
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)