Etes-vous satisfaits du travail des mod

5 /5
Nombre total de votes : 22 (33%)
4 /5
Nombre total de votes : 17 (26%)
3 /5
Nombre total de votes : 12 (18%)
2 /5
Nombre total de votes : 3 (5%)
1 /5
Nombre total de votes : 2 (3%)
0 /5
Nombre total de votes : 10 (15%)
Nombre total de votes : 66

4
regup a écrit :Mis au milieu, plus pour dire indécit.... dépent des personnes... etc... 8)

Avec indécit..... Je n'ai pas pas assez à boire. Il me faut en tout cas un litre et demi d'eau...

Très bonne idée de sondage.
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

6
dlan67 a écrit :
regup a écrit :Mis au milieu, plus pour dire indécit.... dépent des personnes... etc... 8)

Avec indécit..... Je n'ai pas pas assez à boire. Il me faut en tout cas un litre et demi d'eau...

Très bonne idée de sondage.
PFa... moi non plus, voila le genre de réaction stupide... on peut pas changer le sondage ? :P
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

8
Posté le: Ven Juil 13, 2007 6:51 pm Sujet du message: même

--------------------------------------------------------------------------------

Hello,
Vanille et Jeanne super.
Je regrette que Thux ne fait plus partie.
merci
_________________
La vie est trop courte. Ne la gachons pas

Sympa pour Pyxels et Cyril! ^^. Moi je les aume bien tous...meme si desfois on dirait pas ^^.

même

9
Pedrino.tu fais partie des modérateurs !!!!

Pour moi Cyril :idea: est au dessus de tout le monde. N'oublie pas que c'est lui qui à démaré se site depuis plus de 3 ans et je joue depuis presque le début. donc j'ai vu toute l'évolution. :lol:

Pour les morérateurs oublier "dlan67".qui me plait aussi.

Quand au autre on peu avoir notre opignon ou tu cencures :!: :!:
La vie est trop courte. Ne la gachons pas

10
Moi j'aime bien Dlan pour avoir déjà joué (1 fois !) avec lui. Les autres, malheureusement je ne les connais pas vraiment... (sauf un petit peu Pyxels !)

Connaissant personellement quelqu'un qui s'occupe d'un autre forum, je sais combien cela est difficile, parfois, de le faire après une dure journée de boulot, je dis donc un grand BRAVO à tous ceux qui permettent à Chibre.ch d'exister et s'améliorer continuellement !

Pour finir, j'ouvre juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec ce sujet : (je ne dis pas que j'écris parfaitement, mais je trouverais sympa que certaines personnes relisent une à deux fois leur message avant de le poster, pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe, parce que parfois... aïe ! ça fait mal à lire !)
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

11
Etes-vous satisfaits du travail des modérateurs/administrateurs du forum ?
mon avis c'est: oui oui, c'est TOP :lol: :lol: :lol:

A Cyril, je ne peux que dire Merci Merci pour tout le plaisir et le bonheur que j’ai depuis le tout début de chibre.
Sans parler de tous mes amis(es) qui font avancer ce site avec beaucoup d’intelligence et de tact
Jeanne ,Vanille, Thux, Dlan,
A tous Merci.


Bisous à tous

:lol: :lol:

Noisette

13
Cassius a écrit :Moi j'aime bien Dlan pour avoir déjà joué (1 fois !) avec lui. Les autres, malheureusement je ne les connais pas vraiment... (sauf un petit peu Pyxels !)

Connaissant personellement quelqu'un qui s'occupe d'un autre forum, je sais combien cela est difficile, parfois, de le faire après une dure journée de boulot, je dis donc un grand BRAVO à tous ceux qui permettent à Chibre.ch d'exister et s'améliorer continuellement !

Pour finir, j'ouvre juste une petite parenthèse qui n'a rien à voir avec ce sujet : (je ne dis pas que j'écris parfaitement, mais je trouverais sympa que certaines personnes relisent une à deux fois leur message avant de le poster, pour corriger les éventuelles fautes d'orthographe, parce que parfois... aïe ! ça fait mal à lire !)
Bref, j’étais donc hier soir en train de me lamenter sur ma piteuse orthographe française quand je tombe sur cet article :
Image


Oh joie ! Oh Révélation ! Mon petit cerveau n’est pas si écervelé, de même que pour vos petites cervelles (tout ce qui est petit est mignon :wink: ). Plus besoin de me casser le bottom à me relire, car d’après la très sérieuse équipe Neurobidulemachin de Cambridge me dit que vous vous avez quand même tout pigé. On est trop fort


A partir de meniatnant, je vuos fias cnfianoence et je ne vrifiee puls mon otrohgparhe, je sius srue que vuos aruez mon masesge :lol:

PS : Quoi, pardon, Comment ? Meuoui je me suis relue avant de publier… :roll: pff. T’façon, il en reste toujours des fotes qui t’échapent.
Dernière modification par leeloo le mar. juil. 17, 2007 11:36 pm, modifié 1 fois.

14
coucou ici,

Je suis très satisfaite du travail des modérateurs, ils font un super boulot pour tenir le forum propre en ordre....

Un grand bravo a Cyril qui a fait un super boulot pour que le cite soit convivial et facile d'utilisation pour tout le monde.

Je fait un petit coucou spécial à Dlan67 (mon chéri à moi) qui m'a appris à jouer et sans lui je n aurais jamais connu se super site et je n'aurais jamais su jouer au chibre. :oops: :D :wink:
une nana sympa qui attend 2 joueurs ou joueuses pour une partie de chibre autour d'une table (j'ai deja le 4eme)
cron