Se vouvoyer sur le forum?

pour?
Nombre total de votes : 24 (20%)
contre?
Nombre total de votes : 75 (61%)
Nombre total de votes : 24 (20%)
Nombre total de votes : 123

Tutoyer!

1
Certain(e)s se VOUVOIENT sur le forum, je trouve ça un peu nul...C'est plus sympa avec des "tu" qu'avec de "vous"!!!

(Personne n'est visé en particulier)

[J'AI CORRIGé LA PETITE ERREUR ^^]
Dernière modification par Padrin0 le mer. juil. 18, 2007 10:58 am, modifié 1 fois.

3
Yeppahhh !!!!!

PadrinO, tu y arrives..... encore un petit pas et les 100 messages seront à toi !

Allez, à trois :

1
2
3 !!!!!!!!!!
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

5
euhhhhhhhhh

j'ai déjà assez de mal avec le français.... même si j aimais cela à l'école. Alors si l'on se met à se vouvoyer sur le forum autant ressortir le language du 18eme siècle et on se remets à parler au passé simple...

nous pourrions parler avec le dictionnaire à côté de nous.

:wink:
une nana sympa qui attend 2 joueurs ou joueuses pour une partie de chibre autour d'une table (j'ai deja le 4eme)

6
Si tu lis ce message, vous comprendrez que cela nous est bien égal !!! :lol:
Тот, кто не хорош для шахмат

7
hello, le tutoyement est un langage standard dans les forum que ce soit dans les forum de distraction ou meme dans les forums techniques ou autres alors pourquoi vouloir changer les standards..

10
Sur un forum, c'est toujours plus simple de se tutoyer, entre joueurs, on est au même niveau :P

(quoique ca peut être une forme de respect pour un admin ou un joueur très expérimenté, mais on ne voit ca que dans certains types spécifiques de forum's) :roll:
Image

12
Après avoir fait un match rèel à Bole, je trouve génial que tout le mond se tutoye. Ca provoque une super ambiance et ouvre toute les discussion.
Citation:
- On vient tout juste de découvrir que la Recherche causait le cancer chez les rats...
cron