Trop d'annonces?

Oui
Nombre total de votes : 25 (49%)
Non
Nombre total de votes : 26 (51%)
Nombre total de votes : 51

Annonces

1
Trouvez qu'il y a trop d'annonces?? Je sors de deux parties avec à chaque fois passé 800 d'annonces... Cela ne m'arrive jamais en vrai. Et les adversaires s'excusaient même après chaque annonces de leur part, ça veut tout dire!!
A+

3
Sujet répété, encore répété et re-réptété...Il y a déjà eu une nette amélioration, il arrivait avant de perdre face à 1300 d'annonce! ^^.

Mais c'est vrai que le annonces sont parfois mal-réparties, mais ça s'appelle la (mal)chance...Mais quoi de mieux que la fiérté de gagné la partie face à 800 d'annonce????


:wink:

4
Ben puisqu'on est dans la répétition, faut pas oublier que si on notait ce qu'on annonce dans une vraie partie, on aurait des surprises... :shock:

Expérience faite, dans une bouffe de famille (ou on boit et on boit :roll: )
on arrivait facilement autour des 300 points par équipe avec des piques à 600. :shock:



_______________
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire

6
Perso, je trouve qu'il n y a pas trop d'annonce quand c'est moi qui annonce !!!! :lol:

Bien que hier, j'ai fini par avoir légèrement honte :roll: sur 2 parties à la suite ( 1ere +revanche ), l'équipe adverse fait pique et comme un grand j'annonce 200 !!! :D mdr merci encore!!!
Тот, кто не хорош для шахмат

7
Je suis tout à fait d'accord avec Flotix! On compte pas les annonces séparées quand on joue IRL, donc comme ça a déjà été proposé, enlevons le détail des points des annonces et tout le monde sera content! :wink: