Aller vous r

oui
Nombre total de votes : 40 (58%)
non
Nombre total de votes : 29 (42%)
Nombre total de votes : 69

2
oula digne des casse tête chinois ca si je coche oui ça veux dire que je répond non au sondage et si je répond non c est que je répond non au sondage euh euh je vote blanc moi je me mouille pas voila

5
ok j'ai pensé le contraire.. en répondant non ca cloturait le débat.. mais tu sais pas ce que j'ai vraiment voulu dire..

est-que j'ai répondu non au sondage donc oui à la question ou est-ce que j'ai directement répondu au sondage non, ai-je rien capté et répondu non, suis-je un "neinsager" , ai-je répondu non par déséspoir ou par folie, ..

merde je me perds maintenant..

8
En effet Zuhn, c'est ce qui risque de se produire si par malheur les barres "oui" et "non" ne s'annulent pas ...

cela ouvrirait une brèche....

et dieu sait ce qui peut sortir par de telles brèches hein ?

(enfin t'as vu Aladin quoi...)
Hubris.ch

Power, Control, Imagination.

oui-oui vote non, au dernières nouvelles

10
Moi je trouve qu'il y a des choses que l'on ne peut pas tolérer, vraiment, alors moi je dis qu'il faut voter non, afin de voter oui, car si l'on vote oui et donc non, on ne vote pas oui, et là est l'essentiel, car si on vote non, on passe pour des immobilistes, alors qu'en votant non et donc oui, d'ailleurs la majorité l'a bien compris, vu qu'ils ont dit non: quelle bande de gens ouverts!

13
ben moi j'ai dit oui ! esprit de contradicton et toc!

Et c'est comme les mouettes, elles volent car elles ont des ailes! mais si tu enlèves l'air elles volent plus ! alors elles volent à cause de leurs ailes ou de l'air ? c'est dingue....

c'était quoi la question déjà ?

moi j'ai un pot son nom c'est vandam!! lol :lol:
Тот, кто не хорош для шахмат

hallucinant

15
:shock: Hallucinant comme avec une question aussi pourrave (excusez-moi du terme) il arrive à avoir autant de réponses qui le sont tout autant :lol:

Je rassure certains : je n'ai moi même pas tout compris ce que j'ai dit... :lol: :lol: :lol: