Aller vous r

oui
Nombre total de votes : 40 (58%)
non
Nombre total de votes : 29 (42%)
Nombre total de votes : 69

21
Donc reprenons... il y a deux possibilités de choix : OUI et NON. Alors, si on répond oui, on ne répond pas non et si on répond non on ne répond pas oui et viceversa (ah ben non je l'ai déjà dit, non ? Oui !). Si on ne répond pas, ce n'est ni oui ni non. Enfin bref, j'adore vos messages !!! Celui que j'ai compris le mieux ? Celui de Aladin !!! QUELLE GRANDE CLASSE !!!
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

22
il y a deux possibilités de choix : OUI et NON. Alors, si on répond oui, on ne répond pas non et si on répond non on ne répond pas oui et viceversa (ah ben non je l'ai déjà dit, non ? Oui !). Si on ne répond pas, ce n'est ni oui ni non.
DOnc si on résume, peut importe si on dit oui ou non çela revions à dire non, mais si on ne répond pas ça reviens à dire le contraire, je me trompe non? mais bien-sur que oui! C'est la meme chose!!! dans l'autre sens :twisted:

23
Flotix a écrit :
carpov a écrit :moi j'ai un pot son nom c'est vandam!! lol :lol:
Tu sais ce qu'il peut faire avec une noisette? :lol: :lol: :lol:
He tu parles de quelle noisette Flotix ??? mdr :lol:
Тот, кто не хорош для шахмат

24
Moi j ai voté OUI car l'important n'est pas de comprendre pourquoi on vote (c'est souvant le cas en Suisse non?) mais de donner son avis même s'il ne compte pas beaucoup et qu'on ne sais pas ce qu'on dit l'important c'est de le dire....
cron