Faut-il jouer la derni

Bien s
Nombre total de votes : 29 (43%)
C'est malpoli de partir avant la fin de la derni
Nombre total de votes : 29 (43%)
Inutile,
Nombre total de votes : 3 (4%)
Je pars de toute fa (Aucun vote)
C'est quoi cette question
Nombre total de votes : 7 (10%)
Nombre total de votes : 68

2
Au vrai chibre, quand il manque quelques points au adversaire, oû à mon équipe, dès qu'ils sont dehors on arrète...on ne finit pas la partie...mais sur chibre.ch, c'est plus sympa et poli de finir la partie...

3
Padrin0 a écrit :Au vrai chibre, quand il manque quelques points au adversaire, oû à mon équipe, dès qu'ils sont dehors on arrète...on ne finit pas la partie...mais sur chibre.ch, c'est plus sympa et poli de finir la partie...
Tout à fait et surtout ça évite que la table bug... en vrai, on reste à la même table en général quand la partie est terminée :wink:

Re: Finir la partie?

4
Suis à peu-près du même avis que Simi, mais cela dépend beaucoup des gens avec qui on joue, et surtout du jeu que l'on a "entre les mains".

En général je finis la partie, mais je trouve assez pénible de terminer une partie avec un jeu à coucher dehors et des partenaires des plus casse bonsbons. Il n'empêche que je reste jusqu'au bout ... !
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

5
Mince je pensais être le seul à répondre à la dernière version... MDRR

Ici je finis toujours les parties.... mais quand je suis avec mes amis (es) à jouer en vrai si l'équipe adverse a 1450 points et nous 700.... ont recommencent une pour gagner du temps c'est de toute facon peine perdue !
Heavy Métal or die ! Stay Heavy!

Image

8
Question à 4 sous ça ;-)

:twisted: :twisted: :twisted: :evil: :twisted: :twisted: :twisted:
Dernière modification par Thux le sam. sept. 08, 2007 12:19 am, modifié 1 fois.
Il n'y a que dans les compte de fées qu'un claquement de doigt résout tous et font tous comprendre à la personne qui vous écoute:)

9
la question ne se pose pas on ne doit jamais partir avant la dernière plie c'est la règle du jeu et en plus

---la partie n'est pas enregistrée , donc partie inutile et perdue pour tous les joueurs pour les statistiques :cry:
*Jeanne* ***alias sv4bis**
http://www.proticino.ch

***************************************
Tomber d'un arbre c'est haut; tomber d'un avion, c'est encore plus haut; mais tomber en amour, c'est la chute fatale

11
Contrairement à ce que certains semblent penser, dans les règles on s'arrête dès qu'une équipe a dépassé les 1500.
Mais souvent on finit la partie pour le fun.

Sur le site c'est bien différent. Pour moi ne pas jouer la dernière donne jusqu'au dernier pli est très impoli. Cela ne permet pas aux autres joueurs d'accéder aux statistiques s'affichant à la fin de la partie, et comme l'a dit Jeanne il semblerait que la partie ne soit pas intégrée aux statistiques.
... et match!

Re: Finir la partie?

13
Simi a écrit :Bonjour tous,

Je me demande donc s'il existe une règle implicite ou tradition qui veut que l'on doit terminer la dernière partie, alors qu'une équipe a déjà gagné...

A mon avis, la partie est terminée une fois la limite de points atteinte..

Qu'en pensez-vous?
Que si c'était le cas, la partie s'arrêterait à 1500 points, ou 1000, si tu veux jouer la revanche ou la belle t'es bien obligé de finir la partie en cours, alors je vois pas pourquoi tu t'arrêterais avant ... :shock: