qui jouent le meiux?

Les filles?
Nombre total de votes : 41 (36%)
Les gar
Nombre total de votes : 21 (19%)
Les tortues ? ^^
Nombre total de votes : 30 (27%)
personne
Nombre total de votes : 21 (19%)
Nombre total de votes : 113

31
Dumarchand a écrit :les filles ça parrait évident, car on est capable de ragoter, de débattre de sujet important de téléphoner ou de faire qqch toutes en étant conscentré!

pas les mecs...
Pas d'accord... :lol:

32
J'explicite la pensée de jimca!!
Pas d'accord, vous pensez en être capable, mais quand je vois ma femme se ronger les ongles en regardant Dawson et en jouant au chibre, je te jure que ça brille pas!
Dernière modification par Flotix le lun. janv. 07, 2008 5:10 pm, modifié 1 fois.

33
je te dis pas comment je fais à jouer au chibre, tout en discutant au téléphone avec belle-maman, en entendant le chat qui miaule et en grondant fiston parce qu'il me cause sans pouvoir attendre...

vive les femmes !!! :P
Image
Si l'homme construit les routes, la femme trace les chemins

34
Hum...hum...hum

On va pas etre mechant ni mysogine...ca serait mal vu pour mes amie de la gente féminine... :D

Mias je soutient flotix et jimica... avec un détail en + : VIVE LES TORTUES!!! xD


A par ca rien de nouveau... :P
Yep man big up 2ble G cReW #13

37
Flotix a écrit : quand je vois ma femme se ronger les ongles en regardant Dawson et en jouant au chibre,
t'as femme regarde dawson? hihi moi aussi, je suis fan. faut qu'on tape le carton ensemble, lol. Mais je t'assure qu'on peux faire plusieurs chose a la fois. même si certaine s'y prete plus que d'autre

39
Moi je constate qu'il a plus de filles et de tortues qui répondent au sondage que de garçons!

Les filles? [ 39 ]

Les garçons ? [ 20 ]

Les tortues ? [ 29 ]
Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi le meilleur.
Certains ont l’air honnête, mais quand ils te serrent la main, tu as intérêt à recompter tes doigts.