qui jouent le meiux?

Les filles?
Nombre total de votes : 41 (36%)
Les gar
Nombre total de votes : 21 (19%)
Les tortues ? ^^
Nombre total de votes : 30 (27%)
personne
Nombre total de votes : 21 (19%)
Nombre total de votes : 113

8
C'est les filles "qui jouent le meiux ?" :lol: pour répondre au sondage ! qui jouent le mieux aussi :P

:lol: Au plaisir mesdames !!! :lol:
Тот, кто не хорош для шахмат

9
pffff.... et moi qui ne voulait pas clamer haut et fort que la gent féminine est sans conteste plus...disons.... douée, j'ai voté les tortues....mais quand je vois les réponses machistes qui trainent par ici, je crois que j'aurais dû voter autrement! :wink: :wink: :wink: :wink:
Fab

10
[quote="muf"]pffff.... et moi qui ne voulait pas clamer haut et fort que la gent féminine est sans conteste plus...disons.... douée, j'ai voté les tortues....mais quand je vois les réponses machistes qui trainent par ici, je crois que j'aurais dû voter autrement! :wink: :wink: :wink: :wink:[/quote]

Les filles jouent mieux seulement quand elles jouent avec moi mdr yvan alias yb supporter du fc sion

11
muf a écrit :pffff.... et moi qui ne voulait pas clamer haut et fort que la gent féminine est sans conteste plus...disons.... douée, j'ai voté les tortues....mais quand je vois les réponses machistes qui trainent par ici, je crois que j'aurais dû voter autrement! :wink: :wink: :wink: :wink:
Meuh non, y a que de machos qui trouvent les femmes exceptionnels ici :wink: :wink: :wink:
Pas de mufle, muf.

même

14
Lea a écrit :hello, les mecs sont des machos, alors laisser la possibilité au fille ou au femme de gagner!
:roll: Pas de problème ont est les + forte :D
Dernière modification par soleil le dim. oct. 21, 2007 9:45 pm, modifié 1 fois.
La vie est trop courte. Ne la gachons pas