qui jouent le meiux?

Les filles?
Nombre total de votes : 41 (36%)
Les gar
Nombre total de votes : 21 (19%)
Les tortues ? ^^
Nombre total de votes : 30 (27%)
personne
Nombre total de votes : 21 (19%)
Nombre total de votes : 113

17
moi je dis que question égalité des sexes, les femmes voulant l'indépendance et l'émancipation, la réponse à la question se verra rapidement dans les jeux. Les garçons bien évidemment. Ceci du fait que nous arrêterons de laisser gagner les filles par galanterie car en effet, le féminisme avançant, la galanterie recule (elle qui est justement basée sur un principe de supériorité et de soumission entre l'homme et la femme de manière consciente ou inconsciente), et donc si les femmes veulent l'égalité de traitement alors ellex vont l'avoir !! Des questions ?

Lol ! Et la première qui me traite de macho, j'appèle l'entarteur et je lui dit d'appeler ma mère pour demander !! Lol !!

18
C'est marrant, je suis assez d'accord avec toi quand tu dis ça:
samourai a écrit :le féminisme avançant, la galanterie recule (elle qui est justement basée sur un principe de supériorité et de soumission entre l'homme et la femme de manière consciente ou inconsciente), et donc si les femmes veulent l'égalité de traitement alors ellex vont l'avoir !!
Les femmes prônant l'égalité des sexes (les féministes, donc) perdent la seule chose qu'elles ont en plus des hommes: la féminité. Dommage !

19
Jcroyais qu'il n'y avait que moi qui pensait comme ca Samourai et Jimica! mdr

La glanterie disparaitra quand disparaitra la supériorité de l'hoome sur la femme

xD

Drole de question !!!

20
lisa a écrit :les machos sont de sortie je vois... :D allé allé,se sont les filles voyons :twisted:
S'il faut dire la verité, toute la vérité rien que la vérité, je le jure ce sont les garçons.
Après, il faut bien que les garçons laissent de temps en temps gagner les filles sinon le chibre perdrait de son intérêt.

Celui qui veux le vérifier n'a qu'a créer un tournois ici sur le chibre filles contre garçons !!! et on aura la réponse

23
jimca a écrit :Disons qu'elles jouent bien quand elles jouent avec un garçon..
Donc si je comprends bien, le meilleur joueur est la fusion d'une fille et d'un garçon :shock:
Тот, кто не хорош для шахмат

25
Lauranne a écrit :Bravo carpov... tu mets tout le monde d'accord :)
Merci Lauranne !!! (je suis sur que tu joues bien! :wink: euh là je fayotte?)


Mais il y aussi la possibilité que je me mette tout le monde à dos !!! :(

J'espère qu'on aurra l'occasion de faire une partie :P
Тот, кто не хорош для шахмат