Quelle r

Le sondage est terminé depuis le lun. nov. 05, 2007 3:20 pm Vous pouvez sélectionner 1 option

celle-ci
Nombre total de votes : 5 (31%)
plut
Nombre total de votes : 11 (69%)
Nombre total de votes : 16

oui c'est un sondage

1
Allez, un nouveau sondage ! Dans le genre plutôt humoristique, je demanderais à Thux la faveur de ne pas le supprimer car la réponse finale m'intéresse hautement... :) Répondez spontanément, c'est tout ! Et sans savoir la répartition avant de voter...

C'est vachement scientifique, quand même ! :lol:

P.S.:Je rajoute pour ceux qui ont pas compris... à la fin... du sondage, évidemment, c'est-à-dire dans 7 jours

2
Ahahahahaahah je suis trop fort, je vote ou il y a déjà 5/5 !!! :lol:

3
Ben voilà 68% des gens ont un caractère plutôt relativisant et ne sont pas catégoriques, affirmatifs, énergiques et pleins de confiance en eux...
Plutôt conciliants, ils cherchent à prouver leurs affirmations plutôt que de les affirmer purement et simplement en disant que "c'est comme ça un point c'est tout".

Ils réfléchissent avant de se prononcer, relativisent, pèsent le pour et le contre, font le point de la situation sans foncer en avant.

Donc voilà j'étais à peu près sûr que c'était cette réponse qui allait gagner (donc j'ai gagné ! vais m'offrir un petit verre tout à l'heure... lol) !

P.S.: Les deux catégories de gens ont leurs défauts et qualités, bien entendu !


P.S. 2: Je rêve ou je suis en plein délire, là ?