Veuillez SVP revoir le fonctionnement de votre site. Il arrive trop fréquemment que le jeu s'interrompte avec la mention BUG
Merci
Cordiales salutations
J.-M Chammartin
Re: Bug
2Bonjour,
Pour les déconnections:
1) Arrêter complètement votre ordinateur / Ipad
2) Arrêter complètement votre connexion internet. Et débranchez votre
connexion du mur, puis rebrancher.
3) Attendre 10 minutes
4) Remettre la connexion internet en route
5) Remettre l 'ordinateur / Ipad en route.
Puis :
Dans quelle version de chibre jouez-vous ?
Quel fournisseur internet avez-vous , Cablecom, Swisswom avec ou sans TV
en 2.0, ou un autre ?
Avez vous un réseau sans fil ?
Etes-vous avec window's 7, 8, 8,1 ou Window's 10 ? ou sur un IPad ?
Jouer vous avec Internet explorer , Mozilla FireFox , ou Chrome ?
Le mieux et le plus stable sur tous les systèmes est Firefox.
Ensuite je pourrais vous aider concrètement pour vous aiguiller.
—————
Il m'est possible de contrôler à distance votre ordinateur, pour voir votre
configuration.
http://www.teamviewer.com/fr/download/windows.aspx
Et télécharger ceci :
TeamViewer QuickSupport
A ce moment la il vous faudra m'appeler que je puisse vous aider
Pour les déconnections:
1) Arrêter complètement votre ordinateur / Ipad
2) Arrêter complètement votre connexion internet. Et débranchez votre
connexion du mur, puis rebrancher.
3) Attendre 10 minutes
4) Remettre la connexion internet en route
5) Remettre l 'ordinateur / Ipad en route.
Puis :
Dans quelle version de chibre jouez-vous ?
Quel fournisseur internet avez-vous , Cablecom, Swisswom avec ou sans TV
en 2.0, ou un autre ?
Avez vous un réseau sans fil ?
Etes-vous avec window's 7, 8, 8,1 ou Window's 10 ? ou sur un IPad ?
Jouer vous avec Internet explorer , Mozilla FireFox , ou Chrome ?
Le mieux et le plus stable sur tous les systèmes est Firefox.
Ensuite je pourrais vous aider concrètement pour vous aiguiller.
—————
Il m'est possible de contrôler à distance votre ordinateur, pour voir votre
configuration.
http://www.teamviewer.com/fr/download/windows.aspx
Et télécharger ceci :
TeamViewer QuickSupport
A ce moment la il vous faudra m'appeler que je puisse vous aider