Bien bien!
Je ne dirai pas un mot de plus sans mon avocat!

Non, pas vrai, je ne peux tenir ma langue, c'est plus fort que moi lol :
Modérateurs ne modérez pas trop car la modération a une teinte pâlichonne, maladive, terne, alors que ce site est un exploit du genre et s'est voulu haut en couleurs, en rires et en plaisir!
Son concepteur a réussi un coup de maître en ralliant ici des amoureux du chibre tout en leur permettant d'échanger des propos, de se bidonner, de s'engueuler (toute proportion gardée), tout en jouant, CECI QUASI COMME EN SITUATION REELLE !
Pourquoi alors, sous prétexte de quelques rares personnages injurieux, lesquels sont d'ailleurs vite mis en place ou isolés, allez-vous faire perdre de la valeur à ce site?
Prenez le temps de REELLEMENT lire et ressentir ce que vos humbles adhérents ont écrit; daignez vous penchez sur ceux qui ont pris la peine d'exposer leur avis ici et non sur ceux à qui la question ne fait ni chaud ni froid, telle le troupeau de mouton qui broute et ingère tout ce qu'on pourra bien lui fourguer... Pour les autres, prétextant ne pas savoir, pas connaître etc..., rappelez-vous : nul n'est sensé ignorer ...
Il en est de même dans le réel... Ce n'est jamais la masse tiède et tremblante qui fait avancer le schmilblick !
Bref, oyez oyez modos et cessez de vous boucher les oreilles!