Personnellement, je prend toujours du plaisir à jouer aux cartes...mais sur le site, depuis la nouvelle version, j'ai de moins en moins de plaisir...Entre les nombreux beugs dont je n'arrive pas (meme en ayant applqiué et réappliqué les conseils de Dlan...) à resoudre, et les partenaire qui n'y arrivant pas non plus, commence à peter les plombs...Ajoutons à ça une couche de filtre anti-insulte (je sais c'est déjà débattu mais j'en rajoute!) et autres sottises, j'en ai limite marre!
Quant au forum...malgrès quelques personnes que j'aime beaucoup (tel Casisus, Flotix, Zac, Jimca ou encore Louis; j'en passe et des meilleurs) et qui font des remarques très pertinentes (bien souvent ignorées par nos très gentils admins), je trouve que c'était bien mieux avant...au temps ou la rubrique "beugs" n'était que très peu utilisé, et laissait place à de grand moment de rire sur le troquet...
je trouve que nous payons passablement chers (si on compte tout les abonné, individuelement ce bn'est rien...) pour avoir le droit de s'éxprimer librement, et que nos remarques soit entendus!
Breeeeef! je préfèrait le site et le forum avant, j'ai beaucoup moins de plaisir maintenant...à ce demandé si je vais renouveler mon abonnement :S
(c'est bon, j'ai fini mon coup de gueule...qui je l'éspère ne sera pas fermé trop vite...)
ABE, salut!
[jimca, fait pas gafe à l'orthographe stppppp, je sais que je suis nul