Ce sondage va bientôt devenir une affaire d'état et ceci avec raison!

Je me permets donc d'en appeller à Cyril, maître chevalier, afin qu'il tranche judicieusement CONTRE, dans quel cas cessera tout ce travail d'affinage du filtre, qui doit prendre un temps fou sans résoudre quoi que ce soit, le tortueux esprit humain étant illimité dans l'inventivité négative (et heureusement aussi positive) !

Ce filtre anti-injures c'est de l'AUTODESTRUCTION cher concepteur !

Et "merde" pour les muets, pour les craintifs qui se laissent insulter sans réagir, pour les sans opinions, de même que pour les insulteurs eux-mêmes responsables de cette polémique!
Je pense que nous sommes assez grands pour nous défendre nous-mêmes et gare au prochain joueur qui sans plaisanter osera me traiter ne serait-ce que de nouille! Il ramassera ce que je n'ai pas osé dire à tous les autres (hum) !!! Autant dire qu'il vaudrait mieux qu'il ne soit pas né!
A noter quand même que ceux-là mêmes qui aujourd'hui voudraient abolir le filtre, s'étaient également exprimés quant à ces affreux injurieurs, "et que pourrait-on bien faire contre (liste noire, liste rouge, etc..)" et que pour cette raison là, ce filtre a été imaginé, testé et nous colle à la peau maintenant!
N'oublions pas que c'est toujours dans le but de nous satisfaire, que l'équipe de la table ronde travaille à tours de bras!
Bien à vous, Mystere