Re: connexion

3
Bonjour

la solution est :

Si tu est aussi c/o swisscom fait un reset de ton routeur
dessous a cote de l etiquette avec un trombone sur reset.

Il va redemmarrer au bout de 3 minutes.

Si cela ne fonctionne pas demande le reset directement a swisscom au 0800 800 88oo

amitiés

Dlan67
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: connexion

4
Bonjour

j ai appelé pour la 3 ème fois swisscom, ils ont eu plein de plainte de joueurs. Et moi en direct , mail téléphone et sur le chibre ca doit faire 50 aussi.
Là j attends qu'il me rappelle car le cas a été escalader dans leur service.
Le problème viens de chez eux.
N'hésiter pas de les harceler au 0800 800 800 . Ca va les faire peut¨être bouger plus vite.


Amitiés

dlan67
Administration
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.

Re: connexion

5
Bonjour
Également le même soucis de connexion malgré le reset du routeur, j ai appelé Swisscom qui a également fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai également tout débrancher une nuit complète et rebrancher, sans succès… une autre solution à proposer ?

Re: connexion

7
Cath6 a écrit : dim. août 10, 2025 7:33 am Bonjour
Également le même soucis de connexion malgré le reset du routeur, j ai appelé Swisscom qui a également fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai également tout débrancher une nuit complète et rebrancher, sans succès… une autre solution à proposer ?
Bonsoir, toutes ces manipulations ne servent à rien, c'est utile si aucun site internet n'est accessibles du tout.

Il vous reste à patienter, je rappelle swisscom demain à 9h.

Amitiés.

Dlan67
Administration
Administration
dlan67@chibre.ch

Un passionné d'informatique et de chibre.