je viens de rentré 3 xsur la table arene et a peine commencé la partie plus rien a l écran
que ce passe til
Re: connexion
2[quote=Casus1983 post_id=26684 time=1754581677 user_id=112149]
je viens de rentré 3 xsur la table arene et a peine commencé la partie plus rien a l écran
que ce passe til
[/quote]
idem pour moi Cigogne!
que ce passe til
[/quote]
idem pour moi Cigogne!
3Bonjour
la solution est :
Si tu est aussi c/o swisscom fait un reset de ton routeur
dessous a cote de l etiquette avec un trombone sur reset.
Il va redemmarrer au bout de 3 minutes.
Si cela ne fonctionne pas demande le reset directement a swisscom au 0800 800 88oo
amitiés
Dlan67
la solution est :
Si tu est aussi c/o swisscom fait un reset de ton routeur
dessous a cote de l etiquette avec un trombone sur reset.
Il va redemmarrer au bout de 3 minutes.
Si cela ne fonctionne pas demande le reset directement a swisscom au 0800 800 88oo
amitiés
Dlan67
4Bonjour
j ai appelé pour la 3 ème fois swisscom, ils ont eu plein de plainte de joueurs. Et moi en direct , mail téléphone et sur le chibre ca doit faire 50 aussi.
Là j attends qu'il me rappelle car le cas a été escalader dans leur service.
Le problème viens de chez eux.
N'hésiter pas de les harceler au 0800 800 800 . Ca va les faire peut¨être bouger plus vite.
Amitiés
dlan67
Administration
j ai appelé pour la 3 ème fois swisscom, ils ont eu plein de plainte de joueurs. Et moi en direct , mail téléphone et sur le chibre ca doit faire 50 aussi.
Là j attends qu'il me rappelle car le cas a été escalader dans leur service.
Le problème viens de chez eux.
N'hésiter pas de les harceler au 0800 800 800 . Ca va les faire peut¨être bouger plus vite.
Amitiés
dlan67
Administration
5Bonjour
Également le même soucis de connexion malgré le reset du routeur, j ai appelé Swisscom qui a également fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai également tout débrancher une nuit complète et rebrancher, sans succès… une autre solution à proposer ?
Également le même soucis de connexion malgré le reset du routeur, j ai appelé Swisscom qui a également fait le reset mais ça ne fonctionne toujours pas. J ai également tout débrancher une nuit complète et rebrancher, sans succès… une autre solution à proposer ?
6Hello,
Prendre son mal en patience et harceler swisscom
Ils finiront par se bouger pour rétablir correctement tout cela.
Amitiés
dlan67
Administration
Prendre son mal en patience et harceler swisscom
Ils finiront par se bouger pour rétablir correctement tout cela.
Amitiés
dlan67
Administration
7Bonsoir, toutes ces manipulations ne servent à rien, c'est utile si aucun site internet n'est accessibles du tout.Cath6 a écrit : dim. août 10, 2025 7:33 am Bonjour
Il vous reste à patienter, je rappelle swisscom demain à 9h.
Amitiés.
Dlan67
Administration