Voila un petit sondage apres la localisation, pour voir l-age des chibreurs
en gros ( pas trop d-indiscretion )
5
l'année de la sécheresse.... *regarde dans son dictionnaire mais sans succès*
*réfléchit* .... ... tu es petit et maigre c'est ça? Mais la question concernait l'âge je crois....
J'ai [EDIT: censuré] ans moi, je le dis tout net.
*réfléchit* .... ... tu es petit et maigre c'est ça? Mais la question concernait l'âge je crois....
J'ai [EDIT: censuré] ans moi, je le dis tout net.
Dernière modification par Pil le ven. sept. 14, 2007 10:37 pm, modifié 2 fois.
... et match!
7
Année de la sécheresse ainsi que l'année d'une des plus grandes années en vinsPil a écrit :l'année de la sécheresse.... *regarde dans son dictionnaire mais sans succès*
[EDIT: censuré] je le dis tout net.
1976 (cette année-là il a plu en 48 heure à début juillet ce qu'il devait pleuvoir en 3 mois.
Pour des cours d'histoire rappelle-moi!

le paradoxe de ma taille maintenant: 200cm pour 94 Kg (pour une année de sécheresse j'ai été fort bien arrosé

8
Hou tu m'avais pas dit, ça ! J'éviterais de t'irriter, désormais...Thux a écrit :le paradoxe de ma taille maintenant: 200cm pour 94 Kg (pour une année de sécheresse j'ai été fort bien arrosé

(par exemple en supprimant ce message........... Horreur, je peux pas ! Je suis fait comme un rat...)
Mmmm.... intéressant ce sondage, on voit que les âges sont assez bien réparti finalement... fu fuuu
13
ouaip après 40 à 42 heures de boulot dans la vente c'est petit, quand tu roule que le dimanche et que tu te lève pour rouler avant de faire la bouffe pour les potes ou la famille ça fait ringard mais c'est pas grave j'ai mal pas aux cul et je m'éclate
Hisser haut nos couleurs et l'âme des pirates ne disparaîtras jamais