Trouvez qu'il y a trop d'annonces?? Je sors de deux parties avec à chaque fois passé 800 d'annonces... Cela ne m'arrive jamais en vrai. Et les adversaires s'excusaient même après chaque annonces de leur part, ça veut tout dire!!
A+
3
Sujet répété, encore répété et re-réptété...Il y a déjà eu une nette amélioration, il arrivait avant de perdre face à 1300 d'annonce! ^^.
Mais c'est vrai que le annonces sont parfois mal-réparties, mais ça s'appelle la (mal)chance...Mais quoi de mieux que la fiérté de gagné la partie face à 800 d'annonce????

Mais c'est vrai que le annonces sont parfois mal-réparties, mais ça s'appelle la (mal)chance...Mais quoi de mieux que la fiérté de gagné la partie face à 800 d'annonce????

4
Ben puisqu'on est dans la répétition, faut pas oublier que si on notait ce qu'on annonce dans une vraie partie, on aurait des surprises...
Expérience faite, dans une bouffe de famille (ou on boit et on boit
)
on arrivait facilement autour des 300 points par équipe avec des piques à 600.

Expérience faite, dans une bouffe de famille (ou on boit et on boit

on arrivait facilement autour des 300 points par équipe avec des piques à 600.

Bien que hier, j'ai fini par avoir légèrement honte
sur 2 parties à la suite ( 1ere +revanche ), l'équipe adverse fait pique et comme un grand j'annonce 200 !!!
mdr merci encore!!!

Bien que hier, j'ai fini par avoir légèrement honte

Тот, кто не хорош для шахмат